• [2:49] La vache (Al-Baqarah) :

    Et [rappelez-vous], lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment : en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C’était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.

  • [2:178] La vache (Al-Baqarah) :

    Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

  • [2:187] La vache (Al-Baqarah) :

    On vous a permis, la nuit d’as-Siyam, d’avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l’aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu’à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C’est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu’ils deviennent pieux.

  • [2:221] La vache (Al-Baqarah) :

    Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu’ils se souviennent !

  • [2:222] La vache (Al-Baqarah) :

    - Et ils t’interrogent sur la menstruation des femmes. – Dis : « C’est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient ».

  • [2:226] La vache (Al-Baqarah) :

    Pour ceux qui font le serment de se priver de leur femmes, il y a un délai d’attente de quatre mois. Et s’ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Dieu est certes Pardonneur et Miséricordieux !

  • [2:228] La vache (Al-Baqarah) :

    Et les femmes divorcées doivent observer un délai d’attente de trois menstrues; et il ne leur est pas permis de taire ce que Dieu a créé dans leurs ventres, si elles croient en Dieu et au Jour dernier. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s’ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Dieu est Puissant et Sage.

  • [2:229] La vache (Al-Baqarah) :

    Le divorce est permis pour seulement deux fois. Alors, c’est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, – à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Dieu. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres de Dieu, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres de Dieu. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres de Dieu ceux-là sont les injustes.

  • [2:235] La vache (Al-Baqarah) :

    Et on ne vous reprochera pas de faire, aux femmes, allusion à une proposition de mariage, ou d’en garder secrète l’intention. Dieu sait que vous allez songer à ces femmes. Mais ne leur promettez rien secrètement sauf à leur dire des paroles convenables. Et ne vous décidez au contrat de mariage qu’à l’expiration du délai prescrit. Et sachez que Dieu sait ce qu’il y a dans vos âmes. Prenez donc garde à Lui, et sachez aussi que Dieu est Pardonneur et Plein de mansuétude.

  • [2:282] La vache (Al-Baqarah) :

    Ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce que Dieu lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu’il craigne Dieu son Seigneur, et se garde d’en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande : c’est plus équitable auprès de Dieu, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter les doutes. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n’y a pas de péché à ne pas l’écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous; et qu’on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Dieu. Alors Dieu vous enseigne et Dieu est Omniscient.

  • [3:14] La famille d’Imran (Al-Imran) :

    On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près de Dieu qu’il y a bon retour.

  • [3:35] La famille d’Imran (Al-Imran) :

    (Rappelle-toi) quand la femme d’Imran dit : « Seigneur, je T’ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C’est Toi certes l’Audient et l’Omniscient ».

  • [3:40] La famille d’Imran (Al-Imran) :

    Il dit : « Ô mon Seigneur, comment aurais-je un garçon maintenant que la vieillesse m’a atteint et que ma femme est stérile » ?. Dieu dit : « Comme cela ! », Dieu fait ce qu’Il veut.

  • [3:42] La famille d’Imran (Al-Imran) :

    (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : « Ô Marie, certes Dieu t’a élue au-dessus des femmes des mondes.

  • [3:61] La famille d’Imran (Al-Imran) :

    A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n’as qu’à dire : « Venez, appelons nos fils et les vòtres, nos femmes et les vòtres, nos propres personnes et les vòtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs.

  • [3:195] La famille d’Imran (Al-Imran) :

    Leur Seigneur les a alors exaucés (disant) : « En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part de Dieu. » Quant à Dieu, c’est auprès de Lui qu’est la plus belle récompense.

  • [4:1] Les femmes (An-Nisa’) :

    Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.

  • [4:3] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,…Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

  • [4:7] Les femmes (An-Nisa’) :

    Aux hommes revient une part de ce qu’ont laissé les père et mère ainsi que les proches; et aux femmes une part de ce qu’ont laissé les père et mère ainsi que les proches, que ce soit peu ou beaucoup : une part fixée.

  • [4:12] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n’ont pas d’enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu’elles laissent, après exécution du testament qu’elles auraient fait ou paiement d’une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n’avez pas d’enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d’une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu’il laisse un frère ou une soeur, à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S’ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d’une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l’) Injonction de Dieu ! Et Dieu est Omniscient et Indulgent.

  • [4:15] Les femmes (An-Nisa’) :

    Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard.

  • [4:19] Les femmes (An-Nisa’) :

    Ô les croyants ! Il ne vous est pas licite d’hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu’elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Dieu a déposé un grand bien.

  • [4:22] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et n’épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé. C’est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite !

  • [4:23] Les femmes (An-Nisa’) :

    Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies – exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux;

  • [4:24] Les femmes (An-Nisa’) :

    et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage.

  • [4:25] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

  • [4:32] Les femmes (An-Nisa’) :

    Ne convoitez pas ce que Dieu a attribué aux uns d’entre vous plus qu’aux autres; aux hommes la part qu’ils ont acquise, et aux femmes la part qu’elles ont acquise. Demandez à Dieu de Sa grâce. Car Dieu, certes, est Omniscient.

  • [4:34] Les femmes (An-Nisa’) :

    Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

  • [4:43] Les femmes (An-Nisa’) :

    Ô les croyants ! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] – à moins que vous ne soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Dieu, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

  • [4:75] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et qu’avez vous à ne pas combattre dans le sentier de Dieu, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : « Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur ».

  • [4:98] Les femmes (An-Nisa’) :

    A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie :

  • [4:124] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant… les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte.

  • [4:127] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis : « Dieu vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d’âge faible ». Vous devez agir avec équité envers les orphelins. Et de tout ce que vous faites de bien, Dieu en est, certes, Omniscient.

  • [4:128] Les femmes (An-Nisa’) :

    Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n’est pas un péché pour les deux s’ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux… Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

  • [4:129] Les femmes (An-Nisa’) :

    Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l’une d’elles, au point de laisser l’autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux… donc Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

  • [5:5] La table servie (Al-Maidah) :

    « Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants.

  • [5:6] La table servie (Al-Maidah) :

    Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués « junub », alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu ou’ il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

  • [6:139] Les bestiaux (Al-Anam) :

    Et ils dirent : « Ce qui est dans le ventre de ces bêtes est réservé aux mâles d’entre nous, et interdit à nos femmes. » Et si c’est un mort-né, ils y participent tous. Bientòt Il les rétribuera pour leur prescription, car Il est Sage et Omniscient.

  • [7:81] Al-Araf :

    Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

  • [7:83] Al-Araf :

    Or, Nous l’avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

  • [7:127] Al-Araf :

    Et les notables du peuple de Pharaon dirent : « Laisseras-tu Moïse et son peuple commettre du désordre sur la terre, et lui-même te délaisser, toi et tes divinités ? » Il dit : « Nous allons massacrer leurs fils et laisser vivre leurs femmes. Nous aurons le dessus sur eux et les dominerons. »

  • [7:141] Al-Araf :

    (Rappelez-vous) le moment où Nous vous sauvâmes des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient vivre vos femmes. C’était là une terrible épreuve de la part de votre Seigneur.

  • [9:67] Le repentir (At-Tawbah) :

    Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d’avarice). Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

  • [9:68] Le repentir (At-Tawbah) :

    Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Dieu a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Dieu les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

  • [11:71] Hud :

    Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc (la naissance d’) Isaac, et après Isaac, Jacob.

  • [11:81] Hud :

    Alors [les hòtes] dirent : « Ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d’entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s’accomplira à l’aube. L’aube n’est-elle pas proche ? »

  • [12:21] Joseph (Yusuf) :

    Et celui qui l’acheta était de l’Egypte, Il dit à sa femme : « Accorde lui une généreuse hospitalité. Il se peut qu’il nous soit utile ou que nous l’adoptions comme notre enfant. » Ainsi avons-nous raffermi Joseph dans le pays et nous lui avons appris l’interprétation des rêves. Et Dieu est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas.

  • [12:25] Joseph (Yusuf) :

    Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : « Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux ? »

  • [12:28] Joseph (Yusuf) :

    Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : « C’est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes !

  • [12:29] Joseph (Yusuf) :

    Joseph, ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautives ».

  • [12:30] Joseph (Yusuf) :

    Et dans la ville, des femmes dirent : « La femme d’Al-Azize essaye de séduire son valet ! Il l’a vraiment rendue folle d’amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.

  • [12:50] Joseph (Yusuf) :

    Et le roi dit : « Amenez-le moi ». Puis, lorsque l’émissaire arriva auprès de lui, [Joseph] dit : « Retourne auprès de ton maître et demande-lui : « Quelle était la raison qui poussa les femmes à se couper les mains ? Mon Seigneur connaît bien leur ruse ».


  • [12:51] Joseph (Yusuf) :

  • Alors, [le roi leur] dit : « Qu’est-ce donc qui vous a poussées à essayer de séduire Joseph ? » Elles dirent : « A Dieu ne plaise ! Nous ne connaissons rien de mauvais contre lui ». Et la femme d’Al-Azize dit : « Maintenant la vérité s’est manifestée. C’est moi qui ai voulu le séduire. Et c’est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques ! »

  • [15:60] Al-Hijr :

    sauf sa femme. « Nous (Dieu) avions déterminé qu’elle sera du nombre des exterminés.

  • [19:5] Marie (Maryam) :

    Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

  • [19:8] Marie (Maryam) :

    Et [Zacharie dit] : « Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ? »

  • [24:4] La lumière (An-Nur) :

    Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

  • [24:23] La lumière (An-Nur) :

    Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà; et ils auront un énorme châtiment,

  • [24:26] La lumière (An-Nur) :

    Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

  • [24:31] La lumière (An-Nur) :

    Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès.

  • [24:32] La lumière (An-Nur) :

    Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S’ils sont besogneux, Dieu les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Dieu est immense et Il est Omniscient.

  • [24:33] La lumière (An-Nur) :

    Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens de Dieu qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Dieu leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

  • [24:60] La lumière (An-Nur) :

    Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n’espèrent plus le mariage, nul reproche à elles d’enlever leurs vêtements de [sortie], sans cependant exhiber leurs atours et si elle cherchent la chasteté c’est mieux pour elles. Dieu est Audient et Omniscient.

  • [27:23] Les fourmis (An-Naml) :

    J’ai trouvé qu’une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu’elle a un tròne magnifique.

  • [27:55] Les fourmis (An-Naml) :

    Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutòt un peuple ignorant.

  • [27:57] Les fourmis (An-Naml) :

    Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu’elle serait du nombre des exterminés.

  • [28:4] Le rècit (Al-Qasas) :

    Pharaon était hautain sur terre; il répartit en clans ses habitants, afin d’abuser de la faiblesse de l’un d’eux : Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre.


  • [28:9] Le rècit (Al-Qasas) :

  • Et la femme de Pharaon dit : « (Cet enfant) réjouira mon oeil et le tien ! Ne le tuez pas. Il pourrait nous être utile ou le prendrons-nous pour enfant ». Et ils ne pressentaient rien.

  • [28:23] Le rècit (Al-Qasas) :

    Et quand il fut arrivé au point d’eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant [leur bêtes] et il trouva aussi deux femmes se tenant à l’écart et retenant [leurs bêtes]. Il dit : « Que voulez-vous ? » Elles dirent : « Nous n’abreuverons que quand les bergers seront partis; et notre père est fort âgé ».

  • [28:25] Le rècit (Al-Qasas) :

    Puis l’une des deux femmes vint à lui, d’une démarche timide, et lui dit : « Mon père t’appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous ». Et quand il fut venu auprès de lui et qu’il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit : « N’aie aucune crainte : tu as échappé aux gens injustes ».

  • [29:32] L’araignèe (Al-Ankabut) :

    Il dit : « Mais Lot s’y trouve ! » Ils dirent : « Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront ».

  • [29:33] L’araignèe (Al-Ankabut) :

    Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : « Ne crains rien et ne t’afflige pas… Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.

  • [33:32] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

  • [33:33] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

  • [33:37] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Quand tu disais à celui que Dieu avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l’avais comblé : « Garde pou toi ton épouse et crains Dieu », et tu cachais en ton âme ce que Dieu allait rendre public. Tu craignais les gens, et c’est Dieu qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu’il n’y ait aucun empêchement pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement de Dieu doit être exécuté.

  • [33:50] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] que Dieu t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

  • [33:52] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Il ne t’est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît; – à l’exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.

  • [33:53] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Ô vous qui croyez ! N’entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu’invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu’on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.

  • [33:55] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Nul grief sur elles au sujet de leurs pères, leur fils, leurs frères, les fils de leurs frères, les fils de leurs soeurs, leurs femmes [de suite] et les esclaves qu’elles possèdent. Et craignez Dieu. Car Dieu est témoin de toute chose.

  • [33:59] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. .

  • [33:73] Les coalisès (Al-Ahzab) :

    [Il en est ainsi] afin que Dieu châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, et Dieu accueille le repentir des croyants et des croyantes. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. .

  • [37:135] Les rangés (As-Saffat) :

    sauf une vieille femme qui devait disparaître avec les autres,

  • [40:25] Le pardonneur (Gafir) :

    Puis, quand il leur eut apporté la vérité venant de Nous ils dirent : « Tuez les fils de ceux qui ont cru avec lui, et laissez leurs femmes ». Et les ruses des mécréants ne vont qu’en pure perte. .

  • [48:6] La victoire éclatante (Al-Fath) :

    Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal de Dieu. Qu’un mauvais sort tombe sur eux. Dieu est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer. Quelle mauvaise destination !

  • [48:25] La victoire éclatante (Al-Fath) :

    Ce sont eux qui ont mécru et qui vous ont obstrué le chemin de la Mosquée Sacrée [et ont empêché] que les offrandes entravées parvinssent à leur lieu d’immolation. S’il n’y avait pas eu des hommes croyants et des femmes croyantes (parmi les Mecquoises) que vous ne connaissiez pas et que vous auriez pu piétiner sans le savoir, vous rendant ainsi coupables d’une action répréhensible… [Tout cela s'est fait] pour que Dieu fasse entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et s’ils [les croyants] s’étaient signalés, Nous aurions certes châtié d’un châtiment douloureux ceux qui avaient mécru parmi [les Mecquois].

  • [49:11] Les appartements (Al-Hujurat) :

    Ô vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que « perversion » lorsqu’on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas… Ceux-là sont les injustes. .

  • [51:29] Qui éparpillent (Ad-Dariyat) :

    Alors sa femme s’avança en criant, se frappa le visage et dit : « Une vieille femme stérile…

  • [53:27] L’étoile (An-Najm) :

    Ceux qui ne croient pas en l’au-delà donnent aux Anges des noms de femmes,

  • [57:13] Le fer (Al-Hadid) :

    Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : « Attendez que nous empruntions [un peu] : de votre lumières ». Il sera dit : « Revenez en arrière, et cherchez de la lumière ». C’est alors qu’on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l’intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]

  • [58:2] La discussion (Al-Mujadalah) :

    Ceux d’entre vous qui répudient leurs femme, en déclarant qu’elles sont pour eux comme le dos de leur mères… alors qu’elles ne sont nullement leur mères, car ils n’ont pour mères que celles qui les ont enfantés. Ils prononcent certes une parole blâmable et mensongère. Dieu cependant est Indulgent et Pardonneur.

  • [58:3] La discussion (Al-Mujadalah) :

    Ceux qui comparent leurs femmes au dos de leurs mères, puis reviennent sur ce qu’ils ont dit, doivent affranchir un esclave avant d’avoir aucun contact [conjugal] avec leur femme. C’est ce dont on vous exhorte. Et Dieu est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

  • [58:4] La discussion (Al-Mujadalah) :

    Mais celui qui n’en trouve pas les moyens doit jeûner alors deux mois consécutifs avant d’avoir aucun contact [conjugal] avec sa femme. Mais s’il ne peut le faire non plus, alors qu’il nourrisse soixante pauvres. Cela, pour que vous croyiez en Dieu et en Son messager. Voilà les limites imposées par Dieu. Et les mécréants auront un châtiment douloureux.

  • [65:1] Le divorce (At-Talaq) :

    Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite; et comptez la période; et craignez Dieu votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu’elles n’en sortent pas, à moins qu’elles n’aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois de Dieu. Quiconque cependant transgresse les lois de Dieu, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d’ici là Dieu ne suscitera pas quelque chose de nouveau !

  • [65:4] Le divorce (At-Talaq) :

    Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.

  • [65:6] Le divorce (At-Talaq) :

    Et faites que ces femmes habitent où vous habitez, et suivant vos moyens. Et ne cherchez pas à leur nuire en les contraignant à vivre à l’étroit. Et si elle sont enceintes, pourvoyez à leurs besoins jusqu’à ce qu’elles aient accouché. Puis, si elles allaitent [l'enfant né] de vous, donnez-leur leurs salaires. Et concertez-vous [à ce sujet] de façon convenable. Et si vous rencontrez des difficultés réciproques, alors, une autre allaitera pour lui.

  • [66:1] L’interdiction (At-Tahrim) :

    Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l’agrément de tes femmes, t’interdis-tu ce que Dieu t’a rendu licite ? Et Dieu est Pardonneur, Très Miséricordieux. .

  • [66:10] L’interdiction (At-Tahrim) :

    Dieu a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l’autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d’aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis de Dieu. Et il [leur] fut dit : « Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent »,

  • [66:11] L’interdiction (At-Tahrim) :

    et Dieu a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit « Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre; et sauve-moi des gens injustes ».

  • [111:4] Les fibres (Al-Masad) :

    de même sa femme, la porteuse de bois,

255 réponses
1 2 3 6
  1. chaba
    6 janvier, 2015 | 20:34 | #1

  2. Ronnie
    13 janvier, 2015 | 2:22 | #2

    Who do you work for? persuasive argument apa style « A day made such a difference in this region with the magnetic field suddenly doubling and becoming extraordinarily smooth, » said NASA scientist Leonard Burlaga in the statement. « But since there was no significant change in the magnetic field direction, we’re still observing the field lines originating at the sun. »

  3. George
    13 janvier, 2015 | 2:23 | #3

    Will I get travelling expenses? http://www.fitco-consulting.com/blog/college-papers-writing-services/ content writing company us But viewers should be aware that some violence can be too much for them to watch, Mramor said. If they have flashbacks, difficulty falling asleep after watching the show or nightmares, they should probably cut back on the violent TV shows.

  4. Jefferson
    13 janvier, 2015 | 2:41 | #4

    Hold the line, please 5mg valium « Now You See Me, » starring Woody Harrelson and JesseEisenberg as magicians who evade the police after high-profilerobberies, was fifth with ticket sales of $7.9 million, pushingits total domestic take to just under $95 million.

  5. Hailey
    13 janvier, 2015 | 11:48 | #5

    I’d like to send this to Purchase Cyclophosphamide Joyce Gattas, dean of San Diego State’s College of Professional Studies and Fine Arts, said she had a series of « interactions with Bob where he’s held me too tight, a kiss on the cheek which is inappropriate, hands on the knee that last too long. »

  6. Levi
    14 janvier, 2015 | 1:03 | #6

    How much is a Second Class stamp? movie critical calculus assignment help bandage wonderful Government subsidies make a college education affordable at many Asian universities. The University of Tokyo, widely considered Asia’s top university, charges the equivalent of $5,344, a fraction of Harvard University’s $38,891 annual tuition rate.

  7. Flyman
    14 janvier, 2015 | 1:06 | #7

    Remove card http://www.rail-canterbury.co.uk/p7irm/?literature-research-paper work form home « I’ve never seen so much talk about things with so few results. But that’s going to change, » Yang, named one of the 50 most powerful women in Hollywood by the Hollywood Reporter, told Reuters during a visit to China.

  8. Dennis
    14 janvier, 2015 | 1:21 | #8

    I can’t hear you very well buy modafinil online usa cheap There’s no way we would be reading such a tale, even in its anodyne, sanitised form, without a tacit nod from Aussie-Skeletor. This being a story about powerful, litigious people, it was composed in befittingly genteel terms; the pair are described as having a « friendship ». Imagine the pejorative bilge that they’d stir up and slap on, if it’d been a yarn not about tycoons and warlords but about people outside of the mainstream; an out-of-favour celeb, an immigrant or a gypsy.

  9. Madelyn
    14 janvier, 2015 | 2:17 | #9

    I live in London maker help write an essay online peace But McGinty said experts will discuss the Stockholm syndrome to explain how Castro was able to keep the women captive for so long. The syndrome describes situations where hostages become attached to their captors.

  10. Collin
    14 janvier, 2015 | 2:17 | #10

    We used to work together http://www.trainingfortransformation.ie/index.php/essay-online-order term research paper “It is important that this legislation recognises the crucial role such research plays in maintaining and improving public health – and restores the support for scientific health studies.”

  11. Hyman
    14 janvier, 2015 | 3:31 | #11

    A staff restaurant pursued money helpline whereupon Aware that German voters are sceptical about more bailouts,she has repeatedly played down suggestions Greece may requireextra aid, or debt relief, despite conflicting views from experts, including at the International Monetary Fund (IMF).

  12. Lawerence
    14 janvier, 2015 | 10:08 | #12

    Children with disabilities operations management assignment help He’s actually surprised they’re trying to stop him? Wow, really? This guy is dumb as a box of rocks. I think the real question, is how the heck he ever qualified for these jobs in the first place.

  13. Carmelo
    14 janvier, 2015 | 11:01 | #13

    How many would you like? tramadol 100mg price Cleveland County Sheriff Alan Norman said Cannon was very lucky. Though he said he couldn’t speak to the construction of the device or how it could be set off, the sheriff said it was capable of causing serious damage.

  14. Werner
    14 janvier, 2015 | 11:14 | #14

    What university do you go to? http://www.imagetext.co.nz/homework-help-websites/ writing a professional paper Obama met Senate Republicans at the White House and spoke by phone to House of Representatives Speaker John Boehner as negotiations intensified on how to get hundreds of thousands of federal workers back on the job and extend the government’s borrowing authority past the October 17 limit.

  15. Theron
    14 janvier, 2015 | 11:55 | #15

    A pension scheme quick and easy pay day loans « However, it is also important that women with high-risk pregnancies have immediate access to specialist services should complications or emergencies arise during labor, » Dr. Tony Falconer, the president of the RCOG, said. « It is recognized that it is not always possible to identify those women who will develop complications either in pregnancy or in labor and multi-disciplinary teams are vital to ensure the best possible care is provided for both mother and baby. »

  16. Curtis
    14 janvier, 2015 | 14:11 | #16

    I’d like to withdraw $100, please bimatoprost cheap The business advisory firm has appointed Ian Marshall asmanaging director of its insurance consultancy division in theUK. Before joining FTI Consulting, Marshall was the group headof consulting at Chiltington International.

  17. Nathaniel
    14 janvier, 2015 | 19:03 | #17

    How many more years do you have to go? political science research paper topic ideas But Mr Stoltenberg’s probable defeat would also be down to his government’s reaction to Breivik’s bomb and gun attacks in Oslo on 22 July 2011, which targeted a summer camp on Utoya island held by Labour’s youth wing.

  18. Margarito
    17 janvier, 2015 | 20:14 | #18

    How do you spell that? online xanax reviews Nursing Times magazine and nursingtimes.net are your portals to all things nursing. With the a finger on the pulse of the NHS and the wider nursing community, we provide all the news, views, jobs, best practice and clinical resources for nurses in the UK and around the world.

  19. Spencer
    17 janvier, 2015 | 21:31 | #19

    Cool site goodluck :) peper help org However, Feig says films like The Heat and the forthcoming The To Do List, written and directed by Maggie Carey and starring Parks and Recreations' Aubrey Plaza, are slowly chipping away at the male-centric Hollywood establishment.

  20. Melanie
    18 janvier, 2015 | 1:45 | #20

    It’s OK anafranil premature ejaculation Foremost among Obama’s motives for a deal with Iran is to keep Washington from facing the prospect of another war in the Muslim world should there be no other way to keep Tehran from getting the bomb. Iran denies it seeks a nuclear weapon.

  21. Ferdinand
    18 janvier, 2015 | 1:47 | #21

    Free medical insurance write my english paper for me The repo and other short-term lending markets could jam upif the U.S. Treasury is late in making its payments, possiblysowing confusion and hampering lending. Beyond that, such ahistoric default could undercut economic growth in the UnitedStates and around the world.

  22. Clint
    18 janvier, 2015 | 11:13 | #22

    Nice to meet you history topics for research paper Countless tomes worth of commentary have already been written about the relative horsepower of the PlayStation 4 and Xbox One, and we still have two months to go before launch. To curb speculation, Microsoft has gone out of its way to dismiss the PS4′s perceived superiority, but recent reports indicate that Redmond might be in more trouble than it is letting on. If these rumours are to be believed, the PS4 is actually upwards of 50 per cent more powerful than the Xbox One.

  23. Robert
    18 janvier, 2015 | 12:49 | #23

    A law firm stammer dental advances ransom Bergeron proposes what he calls a “toolbox” to temporarily raise water levels in the L-29 canal that runs along Tamiami Trail and push that water south under the highway into Everglades National Park, and then to Florida Bay. That’s what state and federal agencies did — at Bergeron’s urging — in response to inundation from Tropical Storm Fay in 2008, and water levels dropped about a foot in a month.

  24. Colby
    19 janvier, 2015 | 2:10 | #24

    I love this site writing service reviews The group, many wearing Dodger garb, left the park after the 8th inning for a nearby bar. At some point, they got into a shouting match over the Dodgers with Montgomery and a few friends who were bar-hopping in the trendy South of Market area.  At least one was wearing a Giants cap.

  25. Kirby
    19 janvier, 2015 | 10:04 | #25

    I really like swimming buy omnicef Despite being held up by liberationists as agents of sexual freedom, Masters and Johnson proved something of a disappointment to radicals. They tried to divorce sex from politics and were uninterested in how society shaped desire and vice versa. They were politically conservative and staunch defenders of the « marital unit », as they called it. Masters voted for Nixon in 1968, and was a church-going Episcopalian and registered Republican. Johnson was repeatedly asked to attend feminist rallies, but always refused. « I would never march with the ladies, » she said. She feared emancipated women made men feel inadequate, the cause of much of the sexual dysfunction she saw.

  26. Samual
    20 janvier, 2015 | 1:42 | #26

    Could you please repeat that? buy vantin Up top, a small cavity holds a spinning toaster that roasts beans at five different settings. We went just past the first crack — the point where the beans pop open as moisture is released. The chaffs — a kind of skin with a bitter taste to it — come off at this point and are blown into a collecting bin on the side of the system. The beans then fall down into a burr grinder, where you can also adjust the grind size. The grounds fall into a standard drip tray that uses a #2 filter, where hot water spews over them from a shower head-style assembly, evenly soaking them. The entire process takes just a little bit more than five minutes. It’s really cool.

  27. Renaldo
    20 janvier, 2015 | 5:07 | #27

    An accountancy practice charming cash loan direct lender to bank account nieces convict The exquisite “Ballad of El Goodo” represents the peak of Chilton’s melodic gift. It sounds like the best song Tom Petty never wrote, complete with T.P.’s obstinate point of view. The album, like the movie, also makes the case for the vital input of second singer/writer Bell. His solo song, “I Am the Cosmos,” captures the essence of his vulnerable soul.

  28. Antonia
    20 janvier, 2015 | 19:24 | #28

    Have you got any experience? order calan A cook who works in L-block claimed of a disturbing silence that haunted her. “In the beginning, I was very scared of coming here. The thought of working in a building where the murders took place gave me the shivers. Residents have written ‘Om’ on the wall of terrace where Hemraj was found. I have got used to it but I still can’t gather enough courage to go to the terrace,” she said.

  29. Freddy
    21 janvier, 2015 | 1:11 | #29

    Get a job combivir pep « We take this as a great responsibility to develop these lands, » he said. « We think it can change the downtown core of the city and we want to do that in a way that we do get as much public input as possible. »

  30. Jerrell
    21 janvier, 2015 | 1:42 | #30

    Have you got a telephone directory? article writing service review Still, Riley has long courted trouble with his artistic interventions. In 2007, he was arrested by the U.S. Coast Guard for approaching the Red Hook-berthed Queen Mary II cruise liner in a makeshift wooden Revolutionary War-era submarine. Riley called that project commentary on the Bush administration’s « war on terror » and the gentrification of the Brooklyn waterfront, where he works as a tattoo artist.

  31. Humberto
    21 janvier, 2015 | 1:42 | #31

    real beauty page research paper sale MCV is the leading trade news and community site for all professionals working within the UK and international video games market. It reaches everyone from store manager to CEO, covering the entire industry. MCV is published by Intent Media, which specialises in entertainment, leisure and technology markets.

  32. Louis
    21 janvier, 2015 | 1:50 | #32

    I stay at home and look after the children adult quick direct payday lender leash lead « I don’t want the United States to default on its debt, »Boehner said. « But I’m not going to raise the debt limit withouta serious conversation about dealing with problems that aredriving the debt up. It would be irresponsible of me to dothis. »

  33. Emanuel
    21 janvier, 2015 | 21:27 | #33

    I was born in Australia but grew up in England sea cash advance online instant regulate Connecticut State Police dive team members search Pine Lake in Bristol, Conn., the hometown of the former New England Patriots player Aaron Hernandez, Monday, July 29, 2013. Hernandez has pleaded not guilty to murder in the death of Odin Lloyd, a 27-year-old Boston semi-professional football player. (AP Photo/Jessica Hill)

  34. Fletcher
    22 janvier, 2015 | 1:35 | #34

    Whereabouts are you from? medical personal statement services « During the first few hours of the day if the robot is stuck we have the support teams standing by, » said Pimol Paitaku, marketing manager at Hajime restaurant. « Most of the time though it works. »

  35. Michael
    22 janvier, 2015 | 11:18 | #35

    I’m on a course at the moment loans no check In purely pragmatic terms, Turkey also carries less political clout than Russia. Suspending the federation that is hosting the World Championships summer was never going to be a serious option for the IAAF.

  36. Eldon
    22 janvier, 2015 | 11:24 | #36

    What university do you go to? http://www.trainingfortransformation.ie/index.php/dissertationscom writing opportunities online The bodies of 19 elite Hotshot firefighters haven’t been left alone since they were pulled from a charred Arizona mountainside last week. It’s a tradition among the close-knit crews everywhere to stay by the fallen until they’re handed off to families for burial.

  37. Taylor
    22 janvier, 2015 | 12:01 | #37

    My battery’s about to run out essay for college entrance Teacher Simone Matias said the government had got its priorities all wrong, complaining: “The country has the money to host the Olympics and the World Cup. Where is the money for education, and for health and for everything else?”

  38. Ricardo
    22 janvier, 2015 | 20:03 | #38

    I’m sorry, I’m not interested http://www.jazzmasters.pl/new/do-my-assinment/ essay for scholarship mara « I had wanted to get a driver’s license, but it was very easy to put it off because my parents could easily drive me around, » says Cade, an honor graduate from Boone High School who’s attending Valencia Community College. « It was easy to say, ‘Oh, I’ll get one next week. Or, it doesn’t matter if I don’t get one till I’m 18.’ « 

  39. Alonzo
    22 janvier, 2015 | 20:15 | #39

    I’d like to cancel this standing order buy cheap revatio « Pedestrians are struck down, drivers are rear ended, cars full of passengers go off the road, » she said. « Sometimes we know the cause, sometimes we don’t, but often times texting while driving is part of the problem. »

  40. Bruno
    23 janvier, 2015 | 1:09 | #40

    I’ll call back later cash fax loan no online « You cannot look at that picture of my client’s nose and say he wasn’t beaten in the face, » he said. O’Mara said the court would draw a similar conclusion by looking at the photos showing the back of Zimmerman’s bloody head.

  41. Olivia
    23 janvier, 2015 | 1:14 | #41

    Do you know what extension he’s on? http://www.trainingfortransformation.ie/index.php/write-my-report-on-the-great-war free online homework helper Whether it's designer evening wear or high street casual, the Duchess of Cambridge's skill for putting an outfit together and her ability to look nothing other than perfect has resulted in her outfits flying off the shelves in minutes as the world races to emulate the queen of style.

  42. Joshua
    23 janvier, 2015 | 1:40 | #42

    I’ve just started at help with writing college application essay The voters in California amended the state constitution by referendum legally, to define a legitimate government policy regarding the recognition of marriage.  The court is making the case that this is a matter for California to settle, not the federal courts, and there is a very good case to make there.  However, the effect of this is to overturn an election whose legality was never in doubt just because some people didn’t like the outcome.  That to me is a more dangerous outcome than a precedent-setting decision on standing.

  43. Carlos
    23 janvier, 2015 | 2:16 | #43

    Just over two years english essay The agency, New Faces Development Center, « built a lucrative business by crushing the dreams of hopeful children and conning parents out of their hard-earned money, » said Nassau County District Attorney Kathleen Rice.

  44. Mikel
    23 janvier, 2015 | 12:58 | #44

    Yes, I love it! congratulated september 100 percent approval cash loans loved magazines Uncertainty over Oyu Tolgoi, as well as changing foreigninvestment rules, have led to a 43 percent drop in foreigndirect investment in Mongolia this year and rocked shares insmaller companies with projects in the country.

  45. Greenwood
    23 janvier, 2015 | 14:43 | #45

    Which university are you at? dignity prudent cash loans with shapeless cage “I hope that the people from all over the world, especially in Europe, see the millions of people who support our voices and stand against the military coup which happened in Egypt. This coup buried democracy,” declared one pro-Mursi protester.

  46. Leonard
    23 janvier, 2015 | 19:01 | #46

    The line’s engaged order anaprox online Chauvinism is so ingrained that at home and abroad, the image of the Italian male has barely evolved past the charming ladies’ man immortalised by actor Marcello Mastroianni in Federico Fellini’s 1960s movie La Dolce Vita.

  47. Wyatt
    23 janvier, 2015 | 20:18 | #47

    Have you got a current driving licence? writng essay prices $ 10 Aurel BGC chartist Gerard Sagnier saw a potentialconsolidation period starting on indexes, although he regardedthe medium-term trend as remaining positive, with the Euro STOXX50 still trading above its 50-day moving average, a key supportlevel.

  48. Merrill
    23 janvier, 2015 | 20:19 | #48

    I’ve got a full-time job http://www.fitco-consulting.com/blog/speech-writing-agencies/ write paper fast That’s not de Blasio’s stand, not even close. He recalls that the Campaign for Fiscal Equity won a massive lawsuit against the state of New York. City schools were promised billions of dollars in new funding, much of it to be earmarked to reducing class size. Albany, under Cuomo, broke that promise and the money never showed up. De Blasio pledges to « fight for the $3 billion in court-ordered state funding owed to New York City … as a result of the Campaign for Fiscal Equity. »

  49. Payton
    24 janvier, 2015 | 1:40 | #49

    I can’t stand football eassay writing The power blinks off around the bridge that connects El Paso, Texas, and Juarez, Mexico. When it blinks back on, a body has been carefully placed on the borderline — head in the U.S., feet in Mexico.

  50. Blake
    24 janvier, 2015 | 2:10 | #50

    A law firm someone to take my online class Stopping sexual harassment is one way to address workplace inequities for women. Other measures included in the Women’s Equality Act will protect women on the job from pregnancy and caregiver discrimination and put stronger legal protections in place for cases of pay discrimination.

1 2 3 6

Laisser un commentaire

mythologie |
jamaa |
iletaitunefoi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la beauté de l'islam
| eva75
| وجهة...